18 oct. 2013

memento de japonais #10

こんにちは。 (Konnichiwa)

En plein apprentissage des Hiragana, et n'ayant pas mon matériel papier sur moi... Il faut que je trouve des astuces...

Wolty ne s'avère pas d'une efficacité redoutable dans la création des flashcards... en tous cas pas pour mémoriser les Hiragana et Katakana... quand il y a trop de termes spéciaux ça ne prend pas tout en compte...

Je suis donc à la recherche de sites proposant des flashcards pour les langues vivantes !

Voir : Flashcardmachine et Studystack (EDIT: j'utilise aussi VocBox maintenant) qui sont des sites collaboratifs : vous pouvez créer vos propres flashcards ou tout simplement vous entraîner avec celles déjà existantes !


Envie de tester vos connaissances en Hiragana et Katakana ?

Et les miennes sur VocBox : Hiragana et Katakana.

さようなら。 (Sayōnara)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire