31 août 2014

DeFi HoNGRoiS

Invitée par une amie hongroise pour le nouvel An, je me lance un nouveau défi !! (Histoire d'apprendre un peu le Hongrois avant d'y aller ;) )

Je me laisse à partir de demain 120 jours pour apprendre les bases du Hongrois.

Le Programme !!

J'ai fait le plein de podcasts des premières leçons pour "grands débutants" et "débutants" de HungarianPod101. Je compléterai avec d'autres ressources internet.
A raison d'une petite demi-heure par jour, je verrai où ça me mène !

Au cours de ces 120 jours, je posterai mes impressions, mes progrès etc. mais aussi un peu de culture hongroise si je tombe dessus ! Et je conclurai le défi avec mes photos de Budapest :P



Pour commencer : mémento de hongrois #1 (de quand j'ai commencé à m'intéresser au hongrois en mai dernier ;) ) : des généralités rapides sur la langue hongroise et l'alphabet :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire