12 oct. 2014

DeFi HoNGRoiS #6

Sixième semaine de hongrois ! Avant d'aller en Hongrie pour le nouvel An. Par ici les progrès ;)





Szia ! (salut !)

Semaine pépère. Je n'ai pas fait grand chose.



J'alterne entre la lecture de mon guide Assimil' et les vidéos du Hungarian Project.



Je continue les vidéos "Learn with Pictures" de HungarianPod101, mais je ne retiens pas grand chose. Un mot rigolo aujourd'hui (ce sera mon mot de la semaine tiens :P) : a robogó qui signifie le scooter !


J'ai commandé des livres : Vocabulaire hongrois, Vocabulaire hongrois pour l'autoformation (9000 mots de vocabulaire) et Grammaire fondamentale du hongrois. Je les récupérerai chez mes parents dans deux semaines et je vous ferai le petit test :) enfin !


Pas de nouvelles de mes "Hi!" sur MyLanguageExchange... enfin une réponse par "Hi!" également... Nous sommes tous des radins^^ sans payer on ne peut pas envoyer d'e-mails :S



Ce que j'apprends est trop déstructuré. Je ne retiens rien. Il faut vraiment que je révise mes flashcards.
Et si je pouvais trouver des trucs sympas à regarder en hongrois ce serait sympa.... Je vais voir les chansons de Disney si je trouve quelque chose de bien... mais comme je ne comprends rien, est-ce que je vais trouver que ça sonne ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire