24 déc. 2014

made in uk #9

Being Human (UK)

Mitchell, un vampire, et George, un loup-garou, emménagent dans l'ancienne maison d'Annie, récemment décédée et qui continue d'hanter les lieux. Ont-ils encore leur place parmi les hommes ?


Par principe, je n'ai pas regardé son équivalent US, et puis la série originale est déjà géniale, si les américains ont un problème avec l'accent britannique, il faudrait peut-être que quelqu'un leur parle un jour du doublage, c'est sûrement moins cher que de refaire tout un tournage... bref...

Et si un vampire, un loup-garou et un fantôme habitaient ensemble et devenaient les meilleurs amis du monde ?

Mitchell (Aidan Turner) est devenu un vampire pendant la première guerre mondiale. Depuis il esssaie de se désintoxiquer, de se passer du sang, mais il rechute sans cesse. George (Russel Tovey) a tout perdu depuis qu'il est un loup-garou : il est brillant, mais il ne parvient pas à garder un emploi stable, il a vraiment honte de sa situation. Et Annie (Leonora Crichlow) ne sait pas ce qui lui manque, pourquoi elle n'arrive pas à passer de l'autre côté, mais d'une certaine manière ça l'arrange, car elle ne veut pas laisser seul son fiancé.

Trois mondes de l'étrange qui se mêlent, souvent s'affrontent mais le trio se serre les coudes pour aider chacun à résoudre ses problèmes.


Les acteurs sont vraiment chouette. Les personnages sont drôles, mais aussi touchants et graves au bons moments. Et avec une guerre vampires contre loups-garous latente que demander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire