21 mars 2015

espagnol en 30 min par jour #1

J'ai envie en ce moment d'initier de nouveaux "rendez-vous" afin de me tenir plus régulièrement à ce blog !

Voici donc : "L'espagnol en 30 minutes par jour" !


¡Hola!

On dit toujours qu'il vaut mieux apprendre un petit peu régulièrement que de faire des grosses séances de 3h une fois tous les 36 du mois. J'ai voulu vérifier ça il y a un an ou deux... et je me suis découragée au bout de 2 jours^^ (enfin peut-être pas 2 jours, je ne me rappelle plus combien de temps exactement, mais ça n'a pas duré longtemps :P)


Comme je me suis remise à l'espagnol il y a peu, j'ai pensé faire un rendez-vous régulier qui parlerait un peu de la langue... et reprendre mon idée d'il y a deux ans de tester en travaillant un peu tous les jours. Et pour le moment j'y arrive (même si parfois c'est moins de 30 minutes).

J'ai pensé que cette rubrique (ou ce rendez-vous) serait l'occasion de parler espagnol donc, mais aussi de trouver des astuces pour travailler les langues tous les jours, trouver des trucs pour apprendre même lorsqu'on n'a pas le temps ! (ou pas envie !)
J'essaierai donc de trouver des 'outils' (sites, apps, idées en tous genres) disponibles / possibles / accessibles pour plusieurs langues et pas seulement pour l'espagnol.



Je me suis rendu compte ces derniers temps que je commençais à avoir des lecteurs (!!), donc à vous mes lecteurs, n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des idées, des suggestions ou des questions (même si je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre :P)

Au boulot !



¡Adiós!



#2 >

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire