24 juil. 2015

made in corea #3

Jukebox #26
Electric Shock - f(x)

Un groupe coréen, très dynamique :)

Lyrics

Electric, electric shock
E-E-E-Electric E-E-E-Electric Shock


Jeon jeon jeollyudeuri momeul tago heulleo danyeo
Gi gi gijeolhal deut aseuraseul jjiritjjirit
Chung chung chungbunhae ne sarangi gwabunhae
Gyeok gyeok gyeokhage nal akkineun geo da ara

Beullaekholcheoreom (Yeah)
Ppallyeodeureoga (Haha)
Ggeuti anboyeo (Yeah)
Tteoreojyeo kung (Oh)

Yeogineun eodi ? (Yeah)
Yeolsimhi dingdongdingdong
Daeche nan nugu ? (A-Ha)
Meorissoki binggeureureureureu


CHORUS:
Jeomjeom ppallajineun Beat
Jeomjeom deo keuge ddwineunde
Imi hangyereul neomeoseon
I'm In Shock, in Electric Shock

REFRAIN:
Nanananananana (Electric)
Nanananananana (Electric)
Nanananananana E-E-E-Electric Shock }X2


Jeon jeon jeonabeul jom matchwoseo nal saranghaejwo
Gi gicheok eobsi nareul nollaekijin marajwo
Chung chungdol hajin malgo saljjak nareul pihaejwo
Gyeok gyeokbyeonhaneun segye geu soke nal jikyeojwo

Uisa seonsaengnim (Yeah)
Igeon mwongayo ? (Haha)
Sumi gappeugo (Yeah)
Yeori nayo (Oh)

Malmuni makhyeo (Yeah)
Gwitganeun dingdongdingdong
Nuni mak busyeo (A-Ha)
Meorissokeun binggeureureureureu


CHORUS:

REFRAIN:


Electric, Electric,
Electric Shock

Naui modeun geol sarojabeun Energy
Geu nunbit soke gangryeolhan Laser, Laser
Nae mam gipeun got jeungpokdoeneun Synergy
Daeche ggeuti eopneun neoui Gage Gage


CHORUS:

REFRAIN:

REFRAIN:

Traduction

Source : nautiljon.com

Electrique, choc électrique
E-E-E-Electrique E-E-E choc électrique


Les chocs électriques s'écoulent dans mon corps
Presque évanouissant, risqué, électrifiant
C'est suffisant, ton amour est trop pour moi
Je sais que tu m'évalues violemment

Comme un trou noir (Yeah)
Je suis aspirée (Haha)
Je ne vois pas la fin (Yeah)
Je tombe et boum (Oh)

Où suis-je ? (Yeah)
Dingdongdingdong, qui suis-je ? (Haha)
Ma tête tourne, tourne, tourne...


CHORUS :
Le rythme devient plus rapide
Il bat de plus en plus fort
Je suis déjà allée au delà de la limite
Je suis sous le choc, choc électrique

REFRAIN :
Nanananananana (électrique)
Nanananananana (électrique)
Nanananananana E-E-E choc électrique }X2


Règle la tension et aime-moi
Ne me choque pas sans prévenir
Ne me choque pas à l'intérieur mais évite-moi plutôt
Protège-moi contre ce brusque changement mondial

Docteur ? (Yeah)
Qu'est ce que c'est ? (Haha)
Je suis à bout de souffle (Yeah)
J'ai de la fièvre (Oh)

Je n'arrive pas à parler (Yeah)
Dans mes oreilles c'est dingdongdingdong
Mes yeux sont aveuglés (Haha)
Ma tête tourne, tourne, tourne...


CHORUS :

REFRAIN :


Electrique, électrique,
Choc électrique

Cette énergie prend tout de moi
Dans tes yeux il y a de forts lasers, lasers
Au fond de mon coeur la synergie s'amplifie
C'est sans fin


CHORUS :

REFRAIN :

REFRAIN :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire