2 oct. 2015

memento d'espagnol #16

Les mots d'août en espagnol



pleased to meet you

Enchanté ! Ravi de te/vous rencontrer!

Encantado / Encantada

that

cela

eso

this

ceci

esto

how much is this?

Combien cela coûte-t-il ?

¿Cuánto cuesta?

how?

Comment ?

¿Cómo?

why?

Pourquoi ?

¿Por qué ?

who?

Qui ?

¿Quién?

what?

Quoi ?

¿Qué?

when?

Quand ?

¿Cuándo?

where?

Où ?

¿Dónde?

do you have...?

Avez-vous... ?

¿Tiene...?

there is/are...

Il y a...

Hay

it is...

C'est...

Está...

I don't understand

Je ne comprends pas.

No entiendo.

I'm not

Je ne suis pas

No soy/estoy

I don't have

Je n'ai pas

No tengo

I would like

J'aimerais

Quisiera

I am

Je suis

Soy/Estoy

I have

J'ai

Tengo

excuse me

Excusez-moi

Disculpe

sorry

Désolé(e)

Lo siento

maybe

peut-être

quizás, tal vez (ES), de pronto (AL)

no

non

no

yes

oui

si

thank you

merci

gracias

please

s'il vous plaît

por favor

goodbye

au revoir

adiós

hello

bonjour, salut

buenos días



sí, hablo español #2 >



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire