12 nov. 2015

made in us #10

Jukebox #38
I really like you - Carly Rae Jepsen

Les expressions intéressantes de la chanson !
"to have a taste for it" : litt. "avoir le goût pour ça", mais dans le contexte, c'est plus avoir un don, avoir le nez pour quelque chose
"I'm so in my head" : litt. "je suis tellement dans ma tête", l'expression n'est pas super claire... "je rêve", "je me fais des films".
"to sip on your lips" : "boire à tes lèvres", boire tes paroles
"to hang on thread" : "être suspendu à un fil"
"I need to tell you something" : "il faut que je te dise quelque chose."

Lyrics

I really wanna stop
But I just got the taste for it
I feel like I could fly with the boy on the moon
So honey hold my hand,
you like making me wait for it
I feel like I could die walking up to the room, oh yeah

A:
Late night, watching television
But how'd we get in this position?
It's way too soon, I know this isn't love
But I need to tell you something


REFRAIN:
I really really really really really really like you
And I want you. Do you want me? Do you want me too?
I really really really really really really like you
And I want you. Do you want me? Do you want me too?
Oh, did I say too much?
I'm so in my head
When we're out of touch
I really really really really really really like you
And I want you. Do you want me? Do you want me too?


It's like everything you say is a sweet revelation
All I wanna do is get into your head
Yeah we could stay alone, you and me, in this temptation
Sipping on your lips, hanging on by thread, baby

A:


REFRAIN:


BRIDGE:
Who gave you eyes like that?
Said you could keep them?
I don't know how to act
Or if I should be leaving
I'm running out of time
Going out of my mind
I need to tell you something
Yeah, I need to tell you something

(YEAAAAAAH!)

REFRAIN:

Traduction

Je voudrais vraiment arrêter
Mais il semble que j'ai le nez pour ça
J'ai l'impression que je pourrais voler
jusqu'à la lune avec ce mec
Alors, chéri prends ma main,
tu aimes me faire attendre
J'ai l'impression que je pourrais mourir
lorsque nous montons vers la chambre, oh yeah

A:
Regarder la télé jusque tard dans la nuit
Mais comment en sommes-nous arrivé là?
C'est bien trop tôt, je sais que ce n'est pas de l'amour
Mais il faut que je te dise quelque chose


REFRAIN:
Je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup
Et je te veux. Veux-tu de moi ? Me veux-tu aussi ?
Je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup
Et je te veux. Veux-tu de moi ? Me veux-tu aussi ?
Oh, en ai-je trop dit ?
Je me fais des films
Quand tu es loin de moi
Je t'aime vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup
Et je te veux. Veux-tu de moi ? Me veux-tu aussi ?


C'est comme si tout ce que tu disais était une tendre révélation
Tout ce que je veux, c'est être dans ta tête
Yeah nous pouvons rester seuls, toi et moi, dans cette atmosphère de tentation
Boire à tes lèvres, suspendus à un fil, baby

A:


REFRAIN:


BRIDGE:
Qui t'as donné des yeux pareils ?
T'as permis de les garder ?
Je ne sais pas comment réagir
Ou si je devais partir
Le temps est épuisés
Je perds la raison
Il faut que je te dise quelque chose
Yeah, il faut que je te dise quelque chose

(YEAAAAAAH!)

REFRAIN:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire