28 févr. 2016

made in france #27

Jukebox #89
Attachez-moi (Faubourg 36)

Musique de la B.O. du film "Faubourg 36". L'une des chansons-phares du Chansonia interprétée par Nora Arnezeder.

Paroles

Un regard bleu, un regard noir,
On a le coeur comme au départ.
Mais attention qui sait, qui sait?
L'amour c'est d'la ficelle mouillée.
Bien sûr, bien sûr, on vous invite,
Sur le grand huit pour le grand tour.
Mais y a tellement de mauvais types
que d'en haut comment crier "Au secours"


REFRAIN:
A-Attachez-moi, au cochon, aux chevaux de bois
A-Attachez-moi, à la barbe a papa
Et si je suis attachée par les lèvres à un baiser
à un très beau petit gars, surtout ne me détachez pas !

REFRAIN2:
A-Attachez-moi, par le bras au soldat
A-Attachez-moi, à l'odeur du nougat
Et si je suis engagée par un monsieur distingué
Dans une valse à tout va, surtout ne me défaites pas !


Y a des maris, des assassins
Et des tout-seul avec leur chien.
Y a des frappeurs qui font monter
Dans le boxeur, l'aiguille cassée.
Et au milieu de la Grand' Place,
Y en a deux, deux qui s'embrassent
Et tous ceux qui sont malheureux,
regardent leurs souliers d'la peine aux yeux...

Bien sûr on perd, sur "vaut ce coup"
Sa chevalière, bague à dix sous.
On voit des gens que l'on connait,
Et des parents tout étonnés.
Et puis y en a qui matent les sacs,
Qui ont des pognes comme celles des macs.
Alors d'ceux-la, je vous dis pas,
Faut faire un cercle, être à dix pas.


REFRAIN

REFRAIN2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire