14 avr. 2016

made in chile #3

Jukebox #116
Muevete -
Kevin, Karla y la banda

La version espagnole de Shake it off de Taylor Swift, interprété par Kevin, Karla y la banda.

Vocabulaire !
trasnochar = passer la nuit, faire nuit blanche
muévete = bouge-toi
el ritmo = le rythme



Letra

Voy a trasnochar
En mi mente nada hay
La gente empieza a hablar hum, hum
La gente empiezo a hablar hum, hum.

Aunque tenga una cita más
Siempre ellos se van
Y la gente empieza a hablar hum, hum
La gente empieza a hablar hum, hum.

CHORUS
Voy navegando no puedo detenerlo
La música yo siento
En mi mente todo muy bien estará.

REFRAIN:
Que los jugadores jueguen yeah, yeah, yeah
Que los haters sólo odien yeah, yeah, yeah
Que a ti no te importe yeah, yeah, yeah
Sólo muévete, muévete!uh!

Si el corazón te rompe yeah, yeah, yeah
No le creas si te miente yeah, yeah, yeah
Sólo voy a moverme yeah, yeah, yeah
Sólo muévete, muévete ¡uh!

El ritmo no perderé
Lo siente en mis pies
Y ustedes no lo ven hum, hum
Y ustedes no lo ven hum, hum

Bailando sola estoy (bailando sola estoy)
Y me muevo mientras voy (y me muevo mientras voy)
No saben lo que soy hum, hum
No saben lo que soy hum, hum.

CHORUS

REFRAIN

BRIDGE 1:
Muévete, muévete.
Ah, ah muévete, muévete.
Ah, ah muévete, muévete.
Ah, ah muévete, muévete.

BRIDGE 2:
Hey, hey, hey
Sólo pienso que mientras los mentirosos
Tratan de derribarte con sus trucos
Tan sucios podrías disfrutar con este beat.

BRIDGE 3:
Llego mi ex con su novia esta
ella es ¡omg!
Yo sólo moveré
y para el chico que me ve a bailar
Lo inventare y así podré seguir moviéndome
shake, shake, shake ¡yeah!

REFRAIN

BRIDGE 1 (x2)

Traduction

Je fais des nuits blanches
Je n'ai rien dans la tête
Les gens commencent à parler hum, hum
Les gens commencent à parler hum, hum.

Et je sors trop en ville
[Mes mecs] s'en vont toujours
Et les gens commencent à parler hum, hum
Les gens commencent à parler hum, hum.

CHORUS
Je vais, je navigue,
Je ne peux arrêter
La musique que je sens
Dans ma tête dire que tout ira bien.

REFRAIN:
Que les jouent yeah, yeah, yeah
Que les haineux détestent yeah, yeah, yeah
Que pour toi ce ne soit pas important yeah, yeah, yeah
Seulement bouge, bouge-toi ! uh !

Si ton coeur se brise yeah, yeah, yeah
Ne le crois pas, il te ment yeah, yeah, yeah
Je vais seulement me bouger yeah, yeah, yeah
Seulement bouge, bouge-toi ! uh !

Je n'ai pas perdu le rythme
Je le sens dans mes pieds
Et eux ne le voient pas hum, hum
Et eux ne le voient pas hum, hum

Je danse quand je suis seule (je danse quand je suis seule)
Et je me convaincs quand j'y vais (et je me bouge quand j'y vais)
Ils ne savent pas qui je suis hum, hum
Ils ne savent pas qui je suis hum, hum.

CHORUS

REFRAIN

BRIDGE 1:
Bouge-toi, bouge-toi.
Ah, ah bouge-toi, bouge-toi.
Ah, ah bouge-toi, bouge-toi.
Ah, bouge-toi, bouge-toi.

BRIDGE 2:
Hey, hey, hey
Je pense seulement que tandis qu'ils disent des mensonges
Ils essaient de me faire tomber avec leurs trucs
Tant de méchancetés, tu préfères profiter de ce beat.

BRIDGE 3:
Je vois mon ex avec sa petite-amie
elle est genre "omg !"
Et moi je bouge
Et pour ce garçon qui veut danser avec moi
Je l'invite et ainsi il peut continuer à me faire bouger
shake, shake, shake yeah!

REFRAIN

BRIDGE 1 (x2)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire