24 avr. 2016

made in france #49

Jukebox #121
Viens, je t'emmène - France Gall

Aussi connue pour Poupée de cire, poupée de son, et ensuite grâce à son mari Michel Berger : Ella, elle l'a, Il jouait du piano debout.

Paroles

Toi qui as posé les yeux sur moi.
Toi qui me parle pour que j'ai moins froid.
Je te donne tout ce que j'ai à moi.
La clé d'un monde qui n'existe pas.

Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret.
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer.

J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée.

Viens, je t'emmène
Où les rivières vont boire et vont se cacher.
Viens, je t'emmène
Où les nuages tristes vont s'amuser.

J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée.

Plus loin, plus loin,
plus loin que la baie de Yen Thaï.
Plus loin, plus loin,
plus loin que la mer de corail...

Viens, je t'emmène
Derrière le miroir de l'autre côté.
Viens, je t'emmène
Au pays du vent, au pays des fées.

J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée.

Viens, je t'emmène
Viens, je t'emmène

J'ai tellement fermé les yeux
J'ai tellement rêvé
Que j'y suis arrivée.

Plus loin, plus loin,
plus loin que la baie de Yen Thaï.
Plus loin, plus loin,
plus loin que la mer de corail...

Viens, je t'emmène
Où l'illusion devient réalité.
Viens, je t'emmène
Derrière le miroir de l'autre côté...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire