12 avr. 2016

made in us #41

Jukebox #114
Lucky - Kat Edmonson

Le vocabulaire de la chanson :
happiness = le bonheur
lucky = chanceux
to be lost at sea = litt. "être perdu en mer", être à l'ouest, être perdu

Lyrics

Happiness
Feels like this
Your heart upon your sleeve.
There's a place,
In time and space,
We can all be free.

So meet me at the rainbow's end.
We don't even have to pretend
That we know what it is we're looking for,
We're looking for.

REFRAIN:
Life is just a dream...
Lucky you,
Lucky, lucky me!

Life is just a dream...
Lucky you,
Lucky, lucky me!

Have you found
Higher ground
Or are you lost at sea?
Do you know
Where you go
Is where I want to be.

So cast your troubles into the sky,
They can be the stars in our eyes
And we can count them all another day,
From far away.

REFRAIN:
Life is just a dream...
Lucky you,
Lucky, lucky me!

Life is just a dream...
Lucky, lucky me!

Traduction

Le bonheur
se ressent comme ça
ton coeur sur ta manche.
Il y a un endroit,
dans le temps et dans l'espace,
où nous pouvons tous être libres.

Alors viens me retrouver au pied de l'arc-en-ciel.
Nous n'avons même pas besoin de faire semblant
que nous savons ce que nous sommes en train de chercher,
ce que nous cherchons.

REFRAIN:
La vie est comme un rêve...
tu es chanceux,
et moi, moi je suis chanceuse!

La vie est comme un rêve...
tu es chanceux,
et moi, moi je suis chanceuse!

As-tu trouvé
un étage plus élevé
ou es-tu à l'ouest ?
Sais-tu
que où que tu ailles
c'est là que je veux être.

Alors jettes tes problèmes dans le ciel,
ils peuvent être des étoiles dans nos yeux
et nous pourrons les compter un autre jour,
de très loin.

REFRAIN:
La vie est comme un rêve...
tu es chanceux,
et moi, moi je suis chanceuse!

La vie est comme un rêve...
moi, moi je suis chanceuse!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire